Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RAMMSTEIN
7 novembre 2005

Séance de dédicasses du 28.10.05 à Paris

Comme vous le savez peut-être, une séance de dédicasses à eu lieu au Virgin Megastore de Paris le 28 octobre dernier. Malheureusement, Richard manquait au rendez-vous mais les émotions n'en étaient pas moindres! Il était parait-il à New York pour travailler sur son projet solo du nom de "Emigrate", projet dans lequel il fairait tout lui-même.

Voici un avant goût des photos de la séance:

photo_0161

photo_013

photo_012

Plus de photos sont à paraître prochainement sur le site...

Publicité
Commentaires
P
Il est pas très très sympa Richard de n'etre pas venu !!<br /> pfff <br /> de tte maniere , il doivent faire ke des séance dédicaces a Paris because il sont jamais venu a Lyon(enfin j'crois)
L
je les adore ils sont trop beau et ils sont trop forts j'adore se qu'ils font.C'était trop cool au dédicace dommage que Richard n'était pas là
G
Je vois bien ce que tu veux dire! Sacré Paul... (private answer)<br /> Bonne journée!<br /> <br /> Gjay
S
ils ont des bonnes têtes nos métalleux allemands !! Je vois que tu as eu la chance de les voir les yeux dans les yeux et peut être même de les toucher !! "OUDIDOUDIDOU" si tu vois ce que je veux dire (private joke) ...<br /> <br /> salut Gjay<br /> bises
Publicité